Coiffures africaines

Coiffures africaines

Vider mon panier

POURQUOI CHANGER

• Vous paraîtrez plus jeune.
• Sans coloration, vous changez de couleur de cheveux quand vous le voulez.
• Gain de temps considérable car vous n'avez plus besoin de vous coiffer chaque matin. Vous êtes coiffée sans rien faire.
• Changez de look quand vous voulez : passez du court au long (mèche, tissages) et du long au court sans couper vos cheuveux (tissages et perruques).
• Vous pouvez vous coiffer en cinq minutes (postiches).
• Les rajouts gardent leur formes (boucles, frisettes, etc.) quelque soit le temps qu'il fait (contrairement aux brushing).
• Certaines coiffures peuvent se conserver durant des mois.
• Vous retrouverez vos cheveux d'origine dès que vous le souhaitez.

POUR CONTROLER ENTIEREMENT VOTRE COIFFURE ... LE DEFRISAGE LES RAJOUTS LES SOINS

Tresser nécessite d'avoir une agilité des doigts. Il faut également de la souplesse afin d'attraper les cheveux sans les casser, sans les abîmer, ni faire souffrir la personne qui se fait coiffer.
Le cuir chevelu est sensible, je dois donc en prendre soin. Les tresses ne doivent pas être trop serrées.

Contrairement au dicton : « pas besoin de souffrir pour être belle ». Si les tresses sont trop serrées, vous souffrirez pendant des jours, voire des semaines. Les conséquences seront alors désastreuses et vous garderez le souvenir d'une mauvaise expérience. Au moment du tressages, il se peut que « ça tire » mais cela ne doit pas être insupportable.

« Tresser est un art qui ne s'improvise pas ».

Pour éviter aux cheveux synthétiques d'être ternes, appliquez un spray brillant ou une pommade.
Pour les laver, penchez votre tête en avant, versez votre shampooing et frottez soigneusement. Un lavage par semaine est largement suffisant.

Laissez-les sécher naturellement.

N’utilisez jamais de séche-cheveux, de fer chauffant ou tout autre source de chaleur sur les rajouts et tissages synthétiques. Ils maintiennent leur forme même après les lavages.

Copyright Coiffures Africaines - 2010