Histoire

Qui suis-je

L’ histoire de toute une vie…

Je ne suis pas différente de toutes les petites filles, j’ai démarré mon initiation avec mes poupées et c’est à l’âge de 8 ans que j’ai pris conscience du don que j’avais.

Grâce à la coiffure j’avais le super pouvoir de changer d’apparence au gré de mes envies. Chaque fois que je voyais une nouvelle coiffure, j’essayais de la reproduire.
Cela m’a permis de découvrir un monde infini de possibilités.

J’ai compris très tôt que la coiffure est un art indispensable qui dévoile une part de notre personnalité à un moment précis de notre vie.
la perception, le regard des autres et l’image que l’on renvoie peuvent être  redéfinies ; un point de notre  identité contrôlé ou assumé grâce à l’usage des techniques et d’ artifices toujours plus innovants.
J’en ai alors fait mon allié et j’ai décidé de me perfectionner.

Révéler, peaufiner ou sublimer la beauté de chacun à partir d’une couleur, d’une texture ou d’un modèle c’est ce qui me permet de contribuer à offrir une étincelle de pur bien-être à mes clients.  Faire du bien aux autres est pour moi l’un des plus beaux métiers du monde.

Perpétuellement challengée par mes clients, j’essaie d’être au fait des nouvelles techniques pour répondre au mieux à leurs attentes.

Je suis née au Sénégal et j’ai grandi en France. Les coiffures africaines (tresses, vanilles,​ tissage, crochets etc…) sont un savoir faire que moi, Founty, adore pratiquer. Je mets toutes ces années d’expérience et cette maîtrise à votre service.

fr_FRFrench
fr_FRFrench